Estival, Stage, week-end

Stage Rando & Yoga 2018

Retour sur le stage 2018!

Nous avons été plus chanceux que l’année dernière sur la météo avec un beau soleil et des températures très agréables. Le groupe composé de fidèles mais aussi de nouveaux et  nouvelles, de débutants en yoga, de sportifs, de travailleurs et de jeunes retraités … a crée une belle ambiance très conviviale. Nous avions prévu plus de temps pour se poser, prendre le temps, profiter du lieu (et du spa) que la dernière session ce qui semble avoir convenu à tous, la prochaine fois on calera la visite de la brasserie artisanale c’est promis!

Je note, les 2 surnoms qui m’ont été gentiment attribués : Para-tique et Lucifer.

La vallée de la Sye est un petit coin tranquille ou la montagne est accueillante et les paysages apaisants, on reviendra dans ce secteur c’est certain!

Quelques photos prises au téléphone 😦

 

Annonce :

Après un premier stage réussi dans le Trièves au printemps dernier, Caroline et moi encadrerons un nouveau stage Rando&Yoga en 2018, avec l’association Escapade!

Le stage se tiendra à la ferme de Baume Rousse, entre Val de Drôme et Vercors à côté de Crest, sur le week-end de la pentecôte : du vendredi 18 au lundi 21 mai 2018.

Au programme : de belles séances de yoga encadrées par Caroline (www.blissyoga.fr) dans la jolie salle de notre hébergement, des randonnées à la découverte de la nature environnante encadrées par Lucie et encore une fois de la bonne humeur et du partage!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s